Yoga at Home

PASSEUR D'AMES

Les passeurs d’âmes font passer les âmes qui quittent la terre vers la lumière en les protégeant des forces obscures de l’astral inférieur.

Ils aident les vivants à se tourner du bon côté de la source (amont).

Ils conduisent à la vérité qui mène à la délivrance.

Ils aident à la rédemption avec les Seigneurs du Karma et de la destinée à faire un choix de vie future qui permettra à l’homme de réparer ses erreurs et à revenir sur terre quitte à souffrir et mourir de chagrin et tristesse (loi du sacrifice).

Ils aident la société à être meilleure (partage) et édifient la fraternité universelle et contribuent ainsi à ce que l’âge d’or arrive plus vite (la Jérusalem céleste).

Les passeurs d’âmes font passer les âmes qui quittent la terre vers la lumière en les protégeant des Forces obscures de l’astral inférieur.

Les passeurs d’âmes aident aussi les très évolués sur le plan spirituel à faire leur ascension sans passer par le stade erroné de mort qui n’est que passerelle, puisque Dieu est vie éternelle.

On passe simplement d’un plan à l’autre, ces êtres deviendront des maîtres qui serviront la grande cause pour le bien commun de l’humanité, ils œuvrent à l’avènement du règne Messianique qui sera annoncé par un nouvel Archange du nom d’Emmanuel.

Les passeurs aident à faire le transfert de la terre au ciel, de l’ombre à la lumière de la douleur à la souffrance a la plénitude de l’amour divin et demande à certains Anges spécialisés de bien vouloir les aider pour terminer ce transfert, faire le passage d’où le nom de passeur d’âmes.

C’est l’union de deux mondes pour le bien des hommes.

Faire un pont ARC EN CIEL qui relie le bas et le haut en une palette de couleurs divines.

Malheureusement pour la personne décédée de mort violente, les personnes décédées en milieu hospitalier, la plupart de ces âmes restent coincées sur terre, ces âmes cherchent le chemin pour monter au ciel.

Par contre pour la personne décédée de la maladie d’Alzheimer c’est autre chose, ayant perdue la mémoire depuis un certain temps, l’âme reste coincée cherchant désespérément ce chemin.

C’est là qu’intervient le passeur d’âmes.

Pour se faire il faut pratiquer certaines prières pendant plusieurs jours et surtout ne pas être agressif afin d’obtenir la montée de cette âme au ciel.

Demande effectuée sur photographie avec le nom et le prénom de la personne, cette demande peut également être effectuée sans photographie mais avec les coordonnées du défunt.

Parfois une messe ou deux suffisent pour faire monter cette âme au ciel, et parfois il faut avoir recours à la neuvaine concernant les défunts rubrique demandes en ligne.

Afin d’obtenir cette délivrance vous pouvez vous rendre sur l’onglet demande de messe

et remplir votre intention pour la personne concernée.